Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Les sorties ciné du 3 mars

Sur les écrans cette semaine : du suspens haletant, un road-movie délirant, une comédie musicale sur les charmes féminins et une adaptation surprenante.

the Ghost-Writer

est engagé pour écrire les discours du Président de la République Française. Mais quand Yann Barthès révèle au Petit Journal que certains de ces écrits ne sont que de vulgaires copier/coller d’une fois à l’autre, Henri commence à craindre pour sa vie…

Martine, Ségolène et Marie George

Martine, Ségolène et Marie-George se rendent à un meeting anti-sarko à la Rochelle. Elles décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues, tour à tour drôles, fragiles et émouvantes.

Nine

est le plus petit Président de son époque. Craint par les journalistes et boudé par les sondages, il n’a qu’un seul point fort : les femmes ! Toujours attiré par Cécilia, son ex-femme et ancienne coco girl, coincé par Carla, sa sublime épouse, harcelé par Rachida, une séduisante députée européenne, subjugué par les charmes discrets de Roselyne, fasciné par la beauté ténébreuse de Rama, il ne sait plus où donner de la tête…

Precious

Après avoir bouleversé la Lorraine, Precious s’adapte à émouvoir la France entière. Cette adaptation libre de « Papillon de Lumière » retrace le parcours époustouflant de Cindy Sander de sa première scène à l’école maternelle de Creutzwald à sa consécration à la Nouvelle Star.

Commenter