Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Les sorties ciné du 31 mars

A l’affiche cette semaine : des gros culs, une tête de turc, Nicolas et une ressortie surprise…

Toutes les filles pleurent

Il serait tant que Judith se reprenne en main : avec le printemps, les beaux jours reviennent et avec son gros derch’, ça va être dur de se mettre en maillot de bain cet été. Parce qu’il ne suffit pas de pleurer comme toutes les filles, il faut se mettre au sport pour faire disparaitre bourrelets et cellulite !

Nicolas

Nicolas ne peut s’en empêcher : il faut qu’il truande, qu’il magouille, qu’il complote… Il n’y peut rien, c’est sa nature ! Coups tordus, compromissions, mensonges, trahisons sont le quotidien de ce Président. Et rien ne le répugne : reporter la taxe carbone, se compromettre avec un parti d’extrême droite…

Tête de turc

Alors qu’il ne fait qu’appliquer les consignes de son Président et de son Premier Ministre (avec une pointe de zèle certes), le pauvre devient la tête de turc d’un « humoriste ».

Le

Tous les mardis, et son épouse reçoivent des cons. Petits, gros, jeunes, grands… L’idée consiste à trouver la perle rare, le plus spectaculaire des spécimens et justement, Obama pense avoir dégotté un champion en la personne de , le Président français. « On va se régaler! », jubile le bourgeois cynique. Effectivement, il va en prendre plein la vue.

Commenter