Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Chuck Norris vs the crise

Après avoir prêté main forte à Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis dans le deuxième volet des Expendables, pourrait venir en France pour remplir une mission bien plus périlleuse.

En effet, c’est Manuel Valls, grand fan du Texas Ranger, qui aurait émis l’idée lors du dernier conseil des ministres : prendre le grand Chuck Norris comme consultant auprès du Gouvernement Français afin de l’aider à lutter enfin efficacement contre la crise, à rétablir l’autorité de l’état dans les zones de non droit et à péter la gueule aux idées reçues sur le supposé laxisme de la gauche en matière de sécurité.

Comment l’homme qui a déjà compté deux fois jusque l’infini, qui joue à la roulette russe sans s’inquiéter du chargeur plein, qui sait parler le braille, qui comprend ce que Jean-Claude van Damme dit, qui peut claquer des portes fermées, qui sait où se trouve Ornicar, qui fait se lever Danette, qui possède une bible dédicacée, qui peut monter en bas et descendre en haut, qui fait baisser les yeux aux aveugles, qui a déjà trouvé midi à quatorze heures, qui casse la pierre avec les ciseaux, qui peut entretenir notre Renault mieux que Renault… Oups, pardon, je m’égare.

Comment cet homme donc, ne viendrait pas au bout de la crise à lui tout seul ou à la rigueur avec un cure dents et une pelle à tarte ? De même, ne parviendrait-il pas à faire tenir à François Hollande toutes ses promesses de campagne ou pourquoi pas, soyons fous, faire élire NKM à la tête de l’UMP ?

Commenter