Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Danse avec Tony Stark

C’est à partir du 5 octobre prochain que la nouvelle saison de commencera. Dans cette émission toujours présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerruti (souvent surnommé Mr Orange en référence à Reservoir Dogs), les stars s’affronteront en donnant le meilleur d’elles-mêmes sur le dancefloor.

Après vous avoir révélé en exclusivité, les noms des trois premiers candidats de la saison, à savoir le toujours sympathique et souriant Joeystarr, le non moins amical Vladimir Poutine et la vraie star de la rentrée politique, Manuel Valls, nos informateurs nous permettent de vous dire que c’est le célèbre Tony Stark, aussi connu sous le nom de son alter-ego de métal, , qui alternera entre autres danses, cha-cha, zumba, lambada et bachata sur la piste de danse de TF1.

Le candidat s’entrainerait déjà dur avec ses petits camarades super-héros qui se sont tous prêtés au jeu de bon cœur : les slows avec la Veuve Noire, la country avec Captain America, la tektonik avec Flash, la rumba avec Nick Fury, le swing avec l’homme élastique, le pogo avec Hulk, la danse des canards avec Wolverine, le modern jazz avec le Punisher et le madison avec l’ensemble de l’équipe des Avengers.

Commenter