Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Danse avec le Tsar

A partir du 5 octobre et pendant plusieurs semaines, la troisième saison de verra 10 célébrités plus ou moins connues donner le meilleur d’elles-mêmes en s’affrontant à coup de pas de danse et de déhanchés chorégraphiés. L’émission sera toujours présentée par la sympathique Sandrine Quétier et l’orangé Vincent Cerruti (Client de l’année à Point Soleil).

Après vous avoir révélé il y a quelques jours le début du casting de cette nouvelle édition en la personne de Joey Starr, voici un nouveau nom qui circule : . Eh oui, un tsar parmi les stars. Que dis-je ? Un super tsar ! Hockeyeur émérite que même Roch Voisine n’ose pas affronter, tireur d’élite et chasseur de talent, cavalier sur les steppes sauvages tel un poor lonesome cowboy, pilote de tout type d’engin roulant, flottant ou volant (formule 1, Harley Davidson, bombardier, tank, bulldozer…), judoka pas douillet et boxeur amateur entre deux ippons, champion du monde de bras de fer, cycliste à laisser Lance Armstrong gonflé à bloc sur place… Mais Vladimir ne s’accomplit pas que dans la force puisqu’il pratique la poterie entre deux condamnations à mort, communique avec la nature et se plait à se rendre utile à son prochain en allant même jusqu’à s’improviser dentiste auprès de ses amis… Grand amateur d’arts en général, il aime écouter de la bonne musique dans les édifices adaptés… Son sens de l’humour est aussi très apprécié de ses concitoyens qui n’hésitent pas à rire à gorges déployées à chacun des traits d’esprit de leur bien aimé chef et dieu vivant.

Le seul domaine où Vladimir avait fait preuve de discrétion quant à ses talents était celui de la danse. Gageons que cette émission lui permettra de montrer sa maîtrise de la salsa, sa souplesse lors d’une kalinka, son sens du rythme au cours d’un rock endiablé, sa tendresse et sa sensibilité à fleur de peau pendant un slow langoureux…

source : le nouvel obs

Commenter