Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Hollan-Doo et le spectre du chômage

Encore une mission bien périlleuse pour Sammy, l’ex goinfre distrait (incarné par ), Daphné, la belle plante twitteuse (), Véra, la petite brune maline () et Fred, le bellâtre beau gosse de l’équipe (Jean Marc Ayrault) : après avoir affronté le petit Nerveux de Neuilly qui a hanté l’Elysée cinq années durant, l’affreuse Fille du Borgne, l’odieux Fantôme de Mao, les terribles Lunettes écarlates et le Martien attardé, la fine équipe de la Hollan-Doo Team doit maintenant affronter le diabolique et sournois Spectre du chômage.

Quel est ce mystérieux Scélérat masqué qui prend un malin plaisir à terroriser les travailleurs de ce beau pays qu’est la France ? Quelle est cette complice mystérieuse qui se fait appeler la Crise par ceux qui la craignent et le Jackpot par ceux qui en profitent ? Est-ce celle dont on ne doit pas prononcer le nom – la Récession – viendra prêter main forte à ce duo démoniaque ? Comment la Hollan-Doo Team en viendra-t-elle à bout ? Y arrivera-t-elle seule ?

En marge de cette aventure commune, chaque membre de l’équipe devra affronter ses propres peur : est-ce que Sammy arrivera à ne pas recraquer pour le nouveau Mega Big Mac Triple Cheese Bacon Ranch et à garder la ligne qu’il a si durement acquise ? Est-ce que Véra, dont les desseins semblent encore bien mystérieux, arrivera à ses fins ? Est-ce que Daphné viendra définitivement à bout de la Fêlée du Poitou ? Est-ce que Fred arrivera à garder son équipe soudée malgré la tempête qui gronde ?

fake réalisé d’après l’affiche du film Scooby-Doo

2 réactions to “Hollan-Doo et le spectre du chômage”

  1. Chiana dit :

    J’adore 🙂 Il ne faut pas oublier non plus la « Mystery Machine » !! Ça va les aider !

  2. grat dit :

    hello alors je dis bravo a mourir de rire
    la bougie du hollande top ahahahaha aller mon poto a bientôt tchao bye.

    Grats

Commenter