Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
President Twitteuse

La terrible crise des surprimes continue à faire des ravages partout sur la Terre. Tour à tour, les Etats tombent et l’anarchie prend peu à peu le dessus. Alors que les riches continuent de s’engraisser, le reste de la population se transforme en légions de SDF sans allocations, droits au chômage, iPhone 5 ou Samsung Galaxy S3…

Au coeur de ce chaos, , surnommée President Twitteuse par ses détracteurs, est partie en croisade contre les journalistes et photographes de tout poil qui n’hésitent pas à la montrer sous un jour défavorable (en maillot de bain au Fort de Brégançon, en train de manger des profiteroles à la terrasse d’un bar, en pleines courses au 8 à huit qui jouxte l’Elysée…). Elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes puisque ce serait elle-même, la mère des enfants de son compagnon,  qui les aurait envoyés afin de détruire son image à jamais. S’ensuit un duel à coups de petites phrases, de tweets, de points presse improvisés, de confidences assassines…

François Hollande qui passait jusqu’il y a peu encore comme l’ultime espoir français à cette crise, se trouve pris au piège entre les deux femmes… Il va devoir se battre pour ne pas être une victime collatérale de ce duel au sommet, survivre pour redresser la France et redonner le moral aux Français. Le compte à rebours a commencé…

 

Ceci est une parodie de Resident Evil : Retribution, le 6ème volet des aventures d’Alice Prospero en guerre contre les zombies.

Commenter