Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images
Fast & Furious – Paris Drift

Devant les caméras de BFM TV, , ministre du redressement productif a fait une pointe à 66 km/h au lieu de 50 km/h à bord de la voiture électrique de Renault dont il voulait venter les mérites.

«Je vais tenter une accélération forte», annonce le ministre après avoir pris le volant. «Ca y va!» lance-t-il peu après. 66 km/h s’affichent au compteur, alors que la vitesse est limitée à 50 km/h dans toutes les rues de Paris. Une publicité dont se serait sans doute passée Renault et la voiture électrique, désignée comme « l’avenir de la France » par Arnaud Montebourg.

Il est encore loin de rejoindre Vin Diesel dans le prochain volet de Fast & Furious mais sait-on jamais… qui par exemple aurait pu imaginer que Roselyne Bachelot deviendrait chroniqueuse télé, qu’Eric Besson prendrait prochainement la tête d’un club de foot, qu’on retrouverait Lionel Jospin sur LCI, que Daniel Chon Bendit serait consultant foot pour canal + ?

Pour voir Arnaud faire son kéké, c’est par

1 réaction to “Fast & Furious – Paris Drift”

  1. dieta dit :

    Arnaud Montebourg a reconnu jeudi avoir commis la veille un « léger excès de vitesse » dans les rues de Paris au volant de sa petite voiture électrique, qu’il a justifié en disant avoir voulu démontrer la puissance du moteur.Le ministre du Redressement productif a été filmé par les caméras de BFMTV circulant à 66 km/h, alors que la vitesse est limitée à 50 km/h dans la capitale.« Oui, je me suis permis un léger excès de vitesse car je voulais que la France sache qu’avec une voiture électrique, on est exactement comme dans une voiture thermique. C’est la même puissance, la même nervosité », a dit Arnaud Montebourg jeudi lors d’un déplacement à Figeac, dans le Lot.« Je me suis permis d’aller à 66 km/heure. C’est vraiment un excès que, j’espère, on me pardonnera ! », a-t-il plaisanté.Après son apparition mercredi dans la cour de l’Elysée à bord d’une Zoé électrique, dernière née de Renault, Arnaud Montebourg a installé mercredi une mission sur le déploiement des bornes de recharge rapide pour les véhicules électriques.

Commenter