Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images

ReposMen Pour Jeremy, Thierry et leurs amis, la pause café, c’est sacré. Et ce n’est parce qu’ils gagnent des millions qu’on a le droit de leur raccourcir. Alors quand on veut les forcer à s’entraîner au lieu de papoter autour d’un bon café, ils se mettent en grève… Predator Quand Eric, Florence, Nicolas et Xavier […]

C’est en s’inspirant de Valéry Giscard d’Estaing que Jean-Pierre Escalette a pris congé de la Présidence de la Fédération Française de Football.

Quand Franck Ribery choisit de sortir ses mémoires, c’est dans la prestigieuse bibliothèque de la Pleïade qu’il le fait. Cette édition en langue française a été traduite et préfacée par Nicolas Anelka.

Pour sauver l’honneur de leur ami expulsé, Franck et Florent prennent en otage le bus qui les conduit à l’entrainement avec leurs collègues. Yoann et Hugo tentent de se rebeller…

Trop belle ! Un beau cadeau d’anniversaire, ça ne se refuse pas ! Top Potes Pour sauver l’honneur de leur ami expulsé, Franck et Florent prennent en otage le bus qui les conduit à l’entrainement avec leurs collègues. Yoann et Hugo tentent de se rebeller… A bout de souffle (résumé non disponible)

Généralement contraints de prendre leur retraite avant l’âge légal, c’est sur leurs primes que les footbaleurs arrivent à compenser le manque à gagner d’une retraite non complète. Ils étaient aujourd’hui dans la rue parce qu’ils ont appris qu’ils ne vont pas les toucher !

LCI piégée par un poisson d’avril de Domenech TF1 s’est fait prendre au piège par cette archive qui date du 1er avril 1977 !

Loin d’être un spécialiste de football et même assez peu amateur contrairement à ce que mes derniers billets pourraient laisser penser, je trouve ça assez inquiétant comme les gens oublient vite… En 2006, le conspué Raymond Domenech avait quand même amené la France en finale d’une Coupe du Monde et si la France n’avait pas […]

Parce que pour une fois, je ne veux pas tirer sur l’ambulance… Parce que tout le mal qu’on pense d’eux, c’est un peu surréaliste l’acharnement médiatique dont ils sont victimes (que ce soit mérité ou non)… Parce qu’on s’en fout que Machin ait dit crotte à Bidule… Parce qu’un ultime miracle est possible ? Allez […]

un fake signé GRATS

…avait été garagiste ? …avait été chasseur ? …avait été chef de chantier ?

C’est Rama Yade qui doit être contente

Grâce à Delsey, les Bleus auront la garantie d’un retour en toute sécurité…

On commence avec un petit jeu de mot foireux… Un premier départ à la retraite… A l’époque des Cauet Burger et autres, Zidane aurait été bien inspiré de sortir son burger… C’est donc un jeune retraité à qui Domenech s’adresse pour venir dans l’équipe de France Euro 2006 A-t-il bien fait ?