Les fakes de LoBo
– l'actualité satirique en images

Une nouvelle expérience 3D à couper le souffle

Carla est belle comme le jour et est l’emblème des bobos de gauche. Gnoméo est à fond bling-bling et est le symbole de la droite décomplexée. Gnoméo et Carla vont-ils pouvoir vivre leur amour au grand jour dans leur parc d’attraction préféré ? Voici une nouvelle interprétation de la plus grande histoire d’amour jamais contée.

Il est parisien et l’auteur de polars à succès. Elle est l’effigie blonde du fromage Belle de Jura et star de toute la Framche-Comté. L’un est persuadé d’avoir été Georges Pompidou dans une autre vie et l’autre Marilyn Monroe. Quand ils se rencontrent à Mouthe, la ville la plus froide de France, ils décident de […]

Fils d’une légende du rock et de celle qui fût la plus belle pour aller danser, David a tout le poids de l’héritage familial sur les épaules… Saura-t-il tracer sa propre route vers la gloire ?

avec notre ami Jean-Luc !

Marine, fille à papa, et Brice, copain du Président, sont deux grands émotifs. C’est leur passion commune à s’élever contre l’immigration qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner. Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux au risque de dévoiler leurs […]

Paris, rue Solférino. Ségolène et Martine ne se connaissent pas. Pas encore… L’une n’a plus d’homme, l’autre trop. Rien ne les destinait à se rencontrer.

Jean-Luc Mélenchon n’a jamais eu trop de difficultés pour trouver quelques électeurs. Pour en conquérir de nouveaux, il se lance dans le populisme le plus effréné et se confronte à une palette grandissante de journalistes de tous bords…

Eric Besson a tout pour être heureux : une belle situation au PS , une femme et trois enfants magnifiques. Sauf que cette vie n’est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l’amenant à retourner sa veste qui va lui permettre de vivre sa vie.

Aujourd’hui, seul au fond du trou, le troisième homme de 2007 a seulement 18 mois pour s’en sortir…